Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alter & Mots
Alter & Mots
Newsletter
Alter & Mots
  • Secteur : Communication et Médias Services aux entreprises : - Communication print interne et externe (journaux internes, newsletters, relation presse, publireportages...) - Communication web et radio - Formation en groupe et/ou individuelle Servi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juillet 2011

Vacances, vous avez dit vacances ?

Bonjour à tous,

Et oui, vous l'avez remarqué vous aussi ?! Cela fait plus de dix jours que je n'ai pas posté sur mon blog... Pas sérieux tout ça, me direz-vous. Vous avez raison... enfin dans un sens seulement. Car si juillet est synonyme de vacances pour beaucoup d'entre nous, cette année, je ne me suis pas sentie concernée... Et août ne sera pas plus propice au repos... Une réponse à cela ? Ra-vie !!

Ce billet n'est donc pas une ode plaintive, mais plutôt une explication nécessaire à mon absence remarquée et repérée...

Bonnes vacances à tous et à très vite pour de très jolies histoires...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité